Business Analyst F/H

  • Société : LVMH Client services
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Tech. de l'information/Systèmes d'information
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : LVMHCS00035
  • Date de publication : 25.04.2019

Poste

LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la mode et l'innovation pour nous rejoindre.
Afin d'accroitre nos équipes, nous recrutons actuellement un :
Business Analyst H/F
Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Rattaché.e à l'IT & Project Manager, vous serez responsable de la conception et du pilotage des projets d'évolutions de différentes applications et outils.
Dans ce cadre, vous serez chargé.e de :

- Recueillir, challenger et formaliser les besoins exprimés par les utilisateurs et les Maisons,
- Définir les solutions (modélisation des processus métiers et systèmes),
- Rédiger des Uses Cases et d'alimenter le backlog,
- Concevoir des Proof Of Concept et les réaliser,
- Etudier les solutions proposées par l'éditeur de solutions et le CTI-NewVoiceMedia,
- Prioriser le contenu du backlog en relation avec le métier,
- Mettre à jour (et rétro-documenter si nécessaire) la documentation de référence,
- Élaborer les plans projets et les plannings,
- Coordonner les parties prenantes : organisation des workshops et de la gouvernance ad hoc en lien avec le métier,
- Challenger le ou les intégrateur-s sur les solutions proposées et leur coût d'implémentation,
- Valider les plans de test et les mettre en œuvre.

Vous serez également support des équipes training et des Key Account Managers pour
- La mise à jour des manuels utilisateurs,
- la formation des équipes support et des utilisateurs,
- L'élaboration des plans projet et des plannings.
Vous êtes l'expert fonctionnel et le référent des solutions applicatives mises en place au sein de l'activité (Salesforce Service Cloud, CTI - NewVoiceMedia et ETL - Talend) et à ce titre, vous contribuez au choix des éventuelles nouvelles solutions.



Profil

De formation supérieure de type bac +5 (ingénieur, école de commerce ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un service client. Vous disposez d'une expérience réussie en pilotage d'intégrateurs. La maîtrise de Salesforce est un plus.

Vous maîtrisez l'Anglais (niveau courant) pour mener les projets en interne et avec les Maisons.

Doté.e d'un bon relationnel, vous occupez un rôle de Business Partner et êtes à l'écoute des clients dans une posture de service et êtes force de proposition. En évoluant au sein de la start-up LVMH Client Services, vous êtes adaptable, autonome et vous savez prioriser et gérer les imprévus.

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Autres activités

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