Brand Success Manager F/H

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : 24S00126
  • Date de publication : 11.06.2019

Poste

24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multimarque de luxe et de mode incontournable du Groupe LVMH. Lancé en Juin 2017, nous sommes à la recherche d'un/e Account Manager pour contribuer au développement de notre activité Marketplace.

 

Dans une toute jeune et très dynamique structure avec un esprit start-up, vous serez rattaché/e au Directeur de la Marketplace. Votre principale mission sera de développer la visibilité et le business d'un portefeuille de marques sur le secteur Mode & Beauté afin d'accélérer l'expansion commerciale de 24S.

 

Missions et responsabilités

 

  • En lien avec les différents services internes, vous êtes l'un/e des garants de la validation des prérequis à l'onboarding des marques sur notre marketplace
  • Une fois intégrées, vous analysez et pilotez l'activité des marques via des indicateurs de performance et de qualité de services (réalisation de reportings et de bilans)
  • Vous créez une relation de confiance avec les marques, les conseillez au quotidien sur l'optimisation de leur offre (best practices), planifiez leurs évolutions (nouvelles collections / outlet, évènements commerciaux,...) et développez leur visibilité sur notre site
  • En véritable expert/e, vous avez une vision d'ensemble des enjeux et deadlines avec une faculté à détecter les besoins / opportunités (up sell, cross sell)
  • Vous êtes force de proposition pour améliorer ou développer de nouveaux services et marchés à adresser

Profil

 Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un environnement Mode et/ou Digital avec une expérience significative sur un poste similaire

Dynamique, proactif/ve à l'esprit entrepreneurial, vous avez un goût prononcé pour le suivi des objectifs et des chiffres

Doté/e d'un très bon relationnel, vous assurez le lien et une bonne communication entre les marques et les différents services internes (Merch, Trade Marketing, IT,...)

Vous avez un esprit d'équipe et votre capacité à travailler en transversal avec de multiples départements au sein de l'organisation est reconnue

Organisé/e et méticuleux/se, vous portez une attention aux détails et savez gérer vos priorités

Une connaissance du monde luxe et de ses enjeux en termes d'image est un plus

Anglais courant, une deuxième langue est un atout supplémentaire (italien, espagnol, allemand...)

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

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