Brand Manager Kenzoki

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : LVMHFB00586
  • Date de publication : 25.04.2018

Poste

Rattaché(e) au Directeur marketing international, vous assurez la responsabilité du développement de l'axe soin de la Maison Kenzo, depuis la phase de conception jusqu'à la mise à disposition sur le marché, en lien avec l'ADN de la marque.

Vos missions & responsabilités :

  • Définir une stratégie de développement de l'axe
  • Superviser la création des produits (brief aux opérations, présentation des nouveaux projets, etc.) en respectant l'esprit d'innovation et de rupture de la marque.
  • Être un chef d'orchestre pour assurer le développement et un leader pour fédérer en externe ainsi qu'en interne son équipe et l'ensemble de ses interlocuteurs.
  • Analyser les performances de l'axe / analyse du marché / concurrence / études tendances afin d'identifier les opportunités de développement
  • Collaborer avec les marchés pour un suivi des tendances et des lancements 360 adaptés à leurs besoins ;
  • Piloter le budget et suivre la rentabilité de l'axe
  • Assurer une veille sur la concurrence produits, l'évolution des formules et packaging, le comportement des consommateurs, l'évolution des circuits de distribution ;
  • Management d'une personne

Profil

  • Créativité : capable de sortir du cadre, de s'inspirer autrement, de faire preuve d'agilité et de réactivité,
  • Drive entrepreneurial
  • Gestion de projets, esprit d'analyse,
  • Excellente communication, et esprit d'équipe
  • Anglais courant
  • Expérience de 5/7 ans ans en marketing développement soin, idéalement acquise à l'étranger ou dans une structure fortement internationale
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité