Brand Identity / Visual Merchandising - 2020

  • Société : Moët & Chandon
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Vins & Spiritueux
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Design & Création
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : MHCS00784
  • Date de publication : 28.08.2019

Poste

Au XVIIe siècle, le moine Dom Pierre Pérignon nourrit l'ambition de créer le « vin le meilleur du monde ».

Trois siècles plus tard, la Maison Dom Pérignon poursuit la vision et l'œuvre de cet artisan d'exception, considéré comme le père spirituel du champagne. Les millésimes Dom Pérignon sont ainsi élaborés à partir des meilleures grappes de raisin du domaine. Chacun d'eux est une création unique qui possède un style et une identité propres à son année : il appartient ensuite au seul Chef de Cave de le déclarer ou non.

Mission

Rattaché à la direction à l'International Brand Identity Manager Dom Pérignon, vous contribuez au développement des outils de visibilité des marques. Pour cela, vos missions seront :

  • Accompagner et supporter le Merchandising Manager dans le développement des projets merchandising.
  • Veiller au respect de la charte graphique.
  • Participer au référencement et au suivi des documents relatifs au développement projets (ex. fiches de Go, d'Exe, go to Market).
  • Coordonner les projets en lien avec l'équipe et les agences partenaires
  • Etre le support des pays lors des demandes spécifiques en termes de design et d'édition.
  • Accompagner la brand team dans la création et la mise en page des documents d'édition et communication (invitations, communiqués).

Profil

Niveau Master 1 ou 2, de type Marketing / Communication

Créatif et ayant un sens esthétique affirmé

Sensibilité à l'environnement du design, des arts graphiques et de l'architecture

Aisance relationnelle et ouverture internationale

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, et réactif

Vous parlez anglais couramment et savez l'écrire

Première expérience de 6 mois environ (stage ou alternance) sur un poste similaire est un avantage


Information à l'attention des candidats

Localisation : Paris

Durée : 6 mois

Date de démarrage : Février 2020

Postuler