BERLUTI Stage operateur(trice) - Assistant(e) Gestion des stocks (F/H)

  • Société : Berluti
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Achats
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : BERL00659
  • Date de publication : 08.07.2020

Poste

Berluti, unique Maison masculine du Groupe LVMH- est née à Paris, en 1895, et s'est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire en matière de souliers, tout en développant une passion pour le cuir et la patine. En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et, en 2011, avec une collection de prêt-à-porter.

Aujourd'hui, les collections vêtements et souliers, en Sur-Mesure ou prêt-à-porter, offrent une alternative innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti. Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre angulaire du savoir-faire de la Maison.

Depuis 2013, le réseau de boutiques s'est élargi avec notamment l'ouverture de ses premières Maisons à Paris, Londres, Shanghai, Tokyo, New York. La présence aux US s'est également renforcée via le développement d'un réseau de corners en Grands Magasins.

En avril 2018, un nouveau Directeur Artistique, Kris Van Assche, a été nommé pour apporter sa vision à l'univers Berluti.

PRINCIPALES MISSIONS :

Au sein de notre atelier (patine et réparations), vous serez rattaché à la Coordinatrice Services et vous interviendrez sur les missions suivantes :

>  Participer à la gestion et à l'organisation des stocks.
>  Réaliser les étiquetages.
>  Contribuer à l'inventaire des stocks.

 


Profil


-Etudiant(e) ecole d'ingénieur ou équivalent universitaire à la recherche d'un stage ouvrier/opérateur.
- Bon relationnel, autonomie.


Information à l'attention des candidats

Début de stage : Dès que possible
Durée : 6 semaines
Localisation : Aubervilliers (Métro Ligne 12) dans le tout nouvel Atelier.

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité