BERLUTI - Assistant(e) Direction (F/H)

  • Société : Berluti
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Management/Dir. Générale
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : BERL00538
  • Date de publication : 27.05.2019

Poste

Berluti, unique Maison masculine du Groupe LVMH est née à Paris, en 1895, et s'est élevée au fil des quatre générations successives de la famille Berluti, en cultivant l'art de l'excellence et du savoir-faire en matière de souliers, tout en développant une passion pour le cuir et la patine. En 2005, la Maison a lancé sa collection de maroquinerie et, en 2011, une collection de prêt-à-porter.

Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre angulaire du savoir-faire de la Maison.

Depuis 2013, le réseau de boutiques s'est élargi avec notamment l'ouverture de ses premières Maisons à Paris, Londres, Shanghai, Tokyo, New York.

La présence aux US s'est également renforcée via le développement d'un réseau de corners en Grands Magasins.

En Avril 2018, un nouveau Directeur Artistique, Kris Van Assche, a été nommé pour apporter une nouvelle vision à l'univers Berluti.

 

PRINCIPALES MISSIONS :

Au sein d'une des directions de la Maison, vous accompagnerez le Directeur et son équipe dans leurs missions respectives. Vos principales missions seront les suivantes :

  • Vous serez en charge de l'assistanat du Directeur :
    • Gestion classique de l'agenda
    • Gestion et organisation des voyages
    • Saisies des notes de frais
    • Gestion du budget du département (validation des factures, suivi des frais et des provisions)
    • Rédaction de documents divers (via Outlook, Word, PPT)
  • Vous effectuerez également plusieurs missions pour le service :
    • Organisation d'événements, réunions et séminaires
    • Communication avec les autres services internes partenaires de l'équipe
    • Transmission et coordination d'informations au sein de l'équipe

 Vous serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec multiples interlocuteurs internes (équipe Marketing, Finance, Communication, Retail, Ateliers...) et externes (fournisseurs...).

Afin d'appréhender l'histoire et les valeurs de notre Maison, et de découvrir nos produits, vous recevrez une formation à votre arrivée.


Profil

  • Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure et avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste mêlant suivi administratif et coordination de projets opérationnels
  • Autonome et rigoureux(se), votre relationnel, sens du service et sens du travail en équipe sont reconnus
  • Vous faites preuve d'une excellente expression écrite et orale
  • Anglais courant indispensable
  • Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Excel, PPT & Word)
  • Vous avez un attrait particulier pour les produits de Luxe et Savoir-Faire

Information à l'attention des candidats

Localisation : Paris 8ème

Début de contrat : Dès que possible

Type de contrat : CDI

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

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