Back Office

  • Société : Bulgari France S.A.
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : BULG03021
  • Date de publication : 10.10.2018

Poste

 

Offre d'emploi :
Back Office

 

Août 2018

Présentation de l'entreprise :

 

Fondée en 1884, le joaillier italien Bvlgari s'est progressivement imposé comme emblème de l'excellence italienne et compte parmi les acteurs majeurs du secteur du luxe. Forte de la réussite et de l'esprit pionnier de la famille Bulgari, la Maison évolue aujourd'hui sur la scène internationale. Ses racines dans la joaillerie et l'horlogerie s'expriment également à travers les parfums, les accessoires et l'hôtellerie. L'excellence, l'enthousiasme et la passion sont la quintessence de tout ce que nous faisons.

 

La filiale Française propose pour sa division Joaillerie - Montres - Accessoires un poste en CDI de Back Office au sein d'une boutique Parisienne à partir du 1er septembre 2018.

 

Fonction :

Sous la responsabilité du Directeur de boutique, vous intégrez l'équipe de la boutique pour la France et vous gèrerez les missions suivantes :

  • Responsabilité et coordination des opérations de back-office de la boutique
  • Gestion et supervision du caveau de la boutique et des opérations d'inventaire afférentes
  • Vérification de la pertinence entre les produits reçus et la facturation
  • Enregistrement des opérations dans les systèmes appropriés
  • Gestion des mouvements « intra-boutiques »
  • Coordination des inventaires (y compris planification des inventaires tournants) et ajustements éventuels, sous la supervision du manager de la boutique et conformément aux procédures en vigueur
  • Responsabilité des activités de services généraux de la boutique (courrier, alarmes, monte-charge, incendie, etc...) et de la coordination des interventions
  • Organisation des livraisons et des éventuelles formalités douanières
  • Contrôle des journées de vente, gestion des flux d'encaissement, organisation des transferts vers la banque, dans le respect scrupuleux des procédures (notamment pour ce qui concerne les encaissements et l'application des directives)
  • Responsabilité et gestion des caisses boutique (coordination avec l'équipe comptable)
  • Veille à l'application des règles de sécurité et confidentialité (ouvertures/fermetures de boutiques, etc...)


Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

 

Profil :

  • De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 2 à 3 d'expérience professionnelle en tant que back office dans un environnement commercial
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre faculté à appréhender et à vous adapter rapidement aux systèmes d'information
  • Rigoureux(e) et organisé(e)
  • Aisance relationnelle et capacité à s'intégrer rapidement dans une équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de traitement (SAP / Excel)
  • Bon niveau d'anglais

Type de contrat :         CDI à partir du 1er septembre

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité