Assistant(e) Service Client

  • Société : Fred Paris
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Retail / Magasin
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : FRED00118
  • Date de publication : 15.05.2018

Poste

Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison Fred réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, Fred rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.

Les collaborateurs de la Maison Fred sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires.

Au sein du département Production, ce poste est rattaché  à la Responsable Service-Après-Vente.

Missions :

 Gestion des SAV Joaillerie

  • Préparation et réception des expéditions
  • Enregistrement des SAV sur fichier de pilotage
  • Suivi SAV: Respects des délais et des tarifs, Suivi et communication des devis, Suivi et communication des dates de livraison aux boutiques
  • Envoie des pièces en boutique , et pour la diffusion ( BL, ... )
  • Classement et archivage

Gestion des SAV Horlogerie

  • Suivi SAV: Suivi et communication des devis, Suivi et communication des dates de livraison aux boutiques
  • Classement et archivage

                              


Profil

De formation Bac+2

Rigoureux, réactif, esprit d'équipe ayant le sens du service client

Maitrise de pack office

Anglais écrit

 

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité