Poste
- Animation du réseau / support des lancements à 360°
- coordination des sélections produit entre merchandising, CRM et Digital
- analyses et "key learnings" des actions 360 principales (ex. : lancement d'un sac-clé, d'une capsule exclusive en Chine...)
- tenue de la timeline merchandising recensant les événements commerciaux, pré-lancements, exclusivités et actions spécifiques pour toutes les régions et canaux de distribution.
- contribution à la newsletter centrale envoyée toutes les 2 semaines, au siège et aux régions.
- Projets spéciaux / pop-ups & capsules
- contribution au reporting des pop-ups avec analyses quali et quanti.
- aide à la construction des récaps d'assortiment et outils de suivi.
- Veille concurrentielle de l'offre et du support 360 pour les lancements-clés, les pop-ups et les capsules.
Profil
- Etudes : Bac+4/5, Ecole de Commerce ou formation universitaire équivalente
- De préférence stage de fin d'études
- Anglais courant
- Une première expérience de stage en achats ou retail serait appréciée
- Réactivité, rigueur, dynamisme, orienté(e) résultats, aisance relationnelle
- Excellente maîtrise d'Excel indispensable et du pack office