Assistant(e) Digital Content Manager

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00734
  • Date de publication : 03.12.2018

Poste

                                              STAGE DE 6 MOIS à partir de Janvier 2019

Intégré(e) au sein de la Direction Marketing et Communication de Parfums Givenchy, vous accompagnerez un Digital Content Manager dans la gestion et la coordination des différents projets digitaux de la Maison liés à l'axe Skincare, aux événements cross-axes (type Noël) et au patrimoine.

 Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Aide à l'élaboration des activations digitales pour les lancements Skincare et les temps forts commerciaux (type Noël)
  • Aide au développement de contenus et formats emedia pour les plateformes digitales de la marque, les sites eretailers...
  • Suivi du calendrier social media pour le périmètre qui le/la concerne
  • Reporting, benchmark et veille
  • Gestion des demandes marchés liées à ce périmètre

 

A travers ce stage, vous développerez les compétences suivantes :

  • Gestion de projets digitaux
  • Sens pragmatique de la créativité
  • Compétences en matière de Digital Content
  • Connaissance du secteur parfums et cosmétiques

 

Formations et suivis :

Dans le cadre de la politique junior du groupe LVMH :

  • Vous participerez au parcours d'intégration de LVMH Fragrance Brands :
    • Formation aux produits de la marque intégrée (catalogue produits / ADN marque)
  • Journée d'intégration RH (organisation, métiers, vision business)

 

  • Visite du site industriel de Beauvais (fabrication et conditionnement des produits)
  • Vous serez suivi par vos managers durant les 6 mois de stage, et deux évaluations seront réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec vos managers et avec la RH, afin d'identifier vos compétences acquise
  • Si vous avez performé pendant votre mission, un suivi RH après le stage sera mis en place afin de promouvoir votre candidature dans le groupe pour d'autres opportunités (stages, VIE, apprentissages, CDD, CDI).

Profil

PROFIL

  • Etudiant(e) en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Communication ou Marketing Digital
  • Anglais courant
  • Maîtrise de Photoshop
  • Sensibilité au luxe et à l'univers de la beauté
  • Fort intérêt pour les tendances en digital
  • Rigueur, sens de l'organisation et sens du détail alliés à un esprit créatif
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité