Poste
Contexte du poste : Vous êtes rattaché(e) à la Responsable SEA, Paid Social et Retargeting et vous travaillez au quotidien avec les traffic managers afin d'améliorer la performance de nos différents leviers d'acquisition dans le but de contribuer à la croissance de l'entreprise.
Vos missions :
- Vous travaillez main dans la main avec les traffic managers pour piloter au quotidien les leviers d'acquisition de 24S.com : SEA/Paid Social/Retargeting ;
- Vous suivez les performances des différentes campagnes SEA dans le monde (France, US, Corée du Sud, UK etc.) et sur les différents moteurs de recherches (Google, Bing, Naver, Baidu) ;
- Vous réalisez au quotidien les optimisations nécessaires des campagnes, directement sur nos outils de gestion et plateformes media (mise en ligne de campagnes, d'annonces, gestion des enchères etc.) ;
- Vous travaillez sur des analyses ad-hoc sur Google Analytics et créez des Dashboard nécessaires au pilotage afin de répondre à certaines problématiques ;
- Vous effectuez un benchmark régulier des pratiques de nos concurrents ;
- Vous collaborez aux projets IT liés à l'amélioration de nos leviers d'acquisition (gestion de flux, projets d'optimisation de campagnes...) ;
- Vous participez à la réflexion et à la mise en place des campagnes media Paid Social et Display de 24S.com dans le monde.
Profil
Profil :
* De formation en Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé(e) en marketing digital ;
* Vous avez une appétence pour l'univers digital et l'environnement start-up.
Les avantages :
* Des bureaux au cœur de Paris
* Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
* Tickets restaurants
* Café, boissons et fruits à volonté
* des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez !
Début du stage : Juillet 2021
Stage de 6 mois
#STAGE24S