Assistant(e) Chef de projet E-commerce - Stage (H/F)

  • Société : 24S.com
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00274
  • Date de publication : 06.04.2021

Poste

Contexte du poste : Vous rejoignez l'équipe Expérience Client qui a pour objectif de concevoir une expérience utilisateur innovante et de qualité à l'ensemble de nos clients. Vous jouez un rôle clef entre les équipes métiers (marketing, logistique, merchandising, artistique...) et l'équipe technique afin de traduire le besoin métier en évolution concrète à destination de nos clients.

 

L'équipe : L'équipe Expérience Client est aujourd'hui composée de Product Manager, Product Owner, Data Analyst et Testeurs. 

 

Les missions :

Vous participez à la construction de notre roadmap en fonction de la stratégie globale de 24 Sèvres et vous accompagnez les Product Owner dans la définition des évolutions de la plateforme (site & app) :

  • Vous êtes force de proposition dans les évolutions permettant d'améliorer l'expérience client en vous appuyant sur des données chiffrées, en réalisant des benchmarks et en analysant les bonnes pratiques de nos concurrents ;
  • Vous rédigez les spécificités des nouvelles fonctionnalités afin de définir le besoin auprès des équipes Technique qui vont les développer ;
  • Vous testez et validez le bon fonctionnement du site et de l'application à la recherche du moindre bug qui pourrait impacter l'expérience de nos clients ;
  • Vous analysez mensuellement les performances de notre site internet et les comparez à celles de nos concurrents ; 
  • Vous présentez les nouvelles fonctionnalités à l'ensemble de l'entreprise lors des réunions hebdomadaires.

Quelques exemples de projets : 

  • Dans le cadre de notre expansion à l'international : Ajout de nouveaux moyens de paiement, de nouvelles langues et de nouvelles devises de paiement ;
  • Mise en place d'une wish-list afin d'ajouter les produits favoris ;
  • Mise en place de mail d'alerte lorsque les produits sont out-of-stock.

Profil

Le profil :

  • Formation : Bac +4/5 grande école d'ingénieur/commerce ou équivalent universitaire ;
  • Vous avez une appétence pour le e-commerce et le digital.

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • Des services pour vous faciliter la vie et bien d'autre chose à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

 

Début de stage : Juillet 2021

Stage de 6 mois

#STAGE24S

 

 

 

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur et les Maisons