Assistant(e) Chef de Projet Digital

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00719
  • Date de publication : 15.11.2018

Poste

                                                 STAGE DE 6 MOIS à partir de janvier 2019

 

Compétences que vous développerez durant votre stage :

  • Connaissance du marché des cosmétiques (tout spécialement make-up) et du luxe
  • Gestion de projets digitaux
  • Sens de la créativité
  • Compétences en matière de digital content et du secteur make-up

 

Missions confiées :

  • Aide au développement de contenus pour les plateformes digitales de la marque
  • Suivi et aide à l'élaboration des activations stratégiques pour les lancments Make-Up de la marque
  • Réalisations de bilans sur des activations stratégiques pour tous nos marchés
  • Gestion des demandes marchés liées
  • Veille et benchmark concurrence/tendances make-up au global
  • Participation au développement de notre présence sur le eretail(kit de contenus consumer oriented par lancement) ainsi que sur notre site officiel

 

Formations et suivis :

Dans le cadre de la politique junior du groupe LVMH :

  • Vous participerez au parcours d'intégration de LVMH Fragrance Brands :
    • Formation aux produits de la marque intégrée (catalogue produits / ADN marque)
  • Journée d'intégration RH (organisation, métiers, vision business)

 

  • Visite du site industriel de Beauvais (fabrication et conditionnement des produits)
  • Vous serez suivi par vos managers durant les 6 mois de stage, et deux évaluations seront réalisées à mi-parcours et en fin de stage, avec vos managers et avec la RH, afin d'identifier vos compétences acquises
  • Si vous avez performé pendant votre mission, un suivi RH après le stage sera mis en place afin de promouvoir votre candidature dans le groupe pour d'autres opportunités (stages, VIE, apprentissages, CDD, CDI).

Profil

Profil recherché :

  • Etudiant(e) en école de commerce ou master universitaire specialisation communication ou marketing digital (M1, M2, césure acceptée)
  • Force de proposition, curieux(se) et dynamique
  • Grande rigueur, organisation et souci du détail
  • Bon relationnel et sens du professionnalisme
  • Passionné(e) par le digital
  • Anglais requis indispensable
  • Bonne connaissance des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Photoshop
  • Fort intérêt autour de l'univers make-up et beauté en général
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité