ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET 360 DIGITAL & E-PUBLICITE

  • Société : Parfums Christian Dior France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : PCD16521
  • Date de publication : 23.03.2020

Poste

LA MAISON PARFUMS CHRISTIAN DIOR

Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l'esprit d'excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Révolutionnant les codes de l'élégance et du luxe à la française à travers les parfums, alliant la tradition à l'audace du maquillage et l'innovation des soins, ils réinventent chaque jour le style Dior et sa beauté affirmée, joyeuse et entière.

Les Parfums Christian Dior vous invitent aujourd'hui à rejoindre cette effervescence créatrice.

 

VOTRE EQUIPE ET SON RÔLE

En tant qu'Assistant(e) Chef de Projet 360 DIGITAL & E-PUBLICITE au sein de la Direction Digital International, vous contribuez à développer l'image de la marque sur tous les canaux digitaux.

Vous serez en charge de la production et la déclinaison des campagnes digitales des lancements produit de la marque sur les 3 axes : parfums, makeup, skincare.  Vous accompagnez les 3 chefs de projets du pôle. En collaboration avec les équipes internes marketing, digitales, et média ; les agences centrales & locales ainsi que l'ensemble des marchés, vous intervenez sur les actions suivantes :

  • Création des bannières digitales (réseaux sociaux, sites internet, sites de vidéo en ligne) pour chaque lancement produit en collaboration avec différents interlocuteurs comme les agences créatives ou le marketing central.
  • Création de guidelines pour tous les marchés ayant une activation digitale paid liée au lancement produit afin de les aider à adapter les bannières aux spécificités de leur marché local.
  • Accompagnement des marchés dans l'adaptation des bannières digitales et le lancement de la campagne publicitaire.
  • Réalisation d'une veille concurrentielle détaillée avec un accent mis sur les innovations digitales.

 

LES MISSIONS QUI VOUS SERONT CONFIEES

Vous serez en charge de la production et la déclinaison des campagnes digitales des lancements produit de la marque sur les 3 axes : parfums, makeup, skincare.  Vous accompagnez les 3 chefs de projets du pôle. En collaboration avec les équipes internes marketing, digitales, et média ; les agences centrales & locales ainsi que l'ensemble des marchés, vous intervenez sur les actions suivantes :

  • Création, pilotage et mise en place des campagnes digitales sur les trois axes de développement de la Maison.
  • Accompagnement de +30 marchés sur le lancement de ces campagnes paid digitales à l'international.
  • Réalisation de briefings créatifs auprès des agences centrales.
  • Participation au trafficking des campagnes et leur mise en ligne.
  • Benchmark concurrentiel régulier et identifications de potentielles innovations à développer par la Maison.

Profil

VOTRE PROFIL

  • Vous suivez une formation de niveau Master du type école de Commerce, de Multimédia, de Création Digitale, ou cursus équivalent.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), force de proposition et ouvert(e) d'esprit. Vous cherchez une expérience responsabilisante dans une belle Maison où vous serez à l'aise avec les relations interpersonnelles.
  • Vous êtes un(e) véritable passionné(e) du Digital et portez un intérêt spécifique à l'univers des Medias.
  • Vous possédez un goût développé pour l'image / œil graphique
  • Vous avez les capacités de mener à bien plusieurs projets tout en identifiant les priorités.
  • Vous aimez travailler en équipe et savez communiquer de façon efficace
  • Vous parlez anglais de manière courante.

Information à l'attention des candidats

DETAILS PRATIQUES

Format : Stage conventionné par votre établissement principal dans le cadre de votre formation en cours. Stage de post-diplôme et contrats d'alternance non acceptés.

Dates : 07/07/20 - 31/12/20

Lieu : Neuilly sur Seine

 

PLUS QU'UN STAGE OU UNE ALTERNANCE, UNE EXPERIENCE !

Nous rejoindre en stage ou alternance, c'est avant tout rejoindre « l'ExpérienceIn Dior ». Au-delà de vos missions, nous mettons votre développement au cœur de notre ambition.

Vous aurez ainsi l'opportunité de :

  • Prendre part à une intégration complète avec des modules de formation sur notre patrimoine Dior, nos produits, ou encore nos logiciels et process
  • Rencontrer les jeunes talents d'autres départements et ainsi construire votre réseau au cours d'événements et conférences
  • Bénéficier d'un coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre carrière
  • Développer votre propre projet en répondant à une problématique business clé, et le présenter au top management à l'issue de votre stage
  • Profiter de moments funs tels que des déjeuners ou afterworks avec votre promotion !

 

Aujourd'hui, 89%de nos stagiaires nous recommandent pour un stage (Label Happy Trainees), alors vous aussi postulez à nos offres et venez vivre une belle expérience !

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

  1. Postulez directement en ligne
  2. Si votre profil est sélectionné, vous êtes contacté(e) par l'équipe RH Jeunes Talents pour un entretien téléphonique. Sinon, vous recevez un email vous informant du refus de votre candidature.
  3. Vous rencontrez les managers en charge du stage lors de l'une de nos sessions de recrutement collectives ou bien en entretien individuel
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité