Assistant(e) Chef de Marque Travel Retail

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00703
  • Date de publication : 31.10.2018

Poste

                                             STAGE DE 6 MOIS à partir de janvier 2019

 

Intégré(e) au sein de la Direction Travel Retail de LVMH Frgrance Brands pour les marques Parfums Givenchy et Kenzo Parfums, vos missions seront les suivantes:

 

  • TRADE ET ANIMATION pour tous les aéroports d'Europe et Afrique
  1. Préparation et suivi des brief design avec la merch designer
  2. Préparation des briefs d'animation destinés aux décorateurs
  3. Suivi et contrôle coûts et qualité d'exécution des prestations
  4. Suivi de la bonne mise en place de l'animation en coordination avec les Retail Managers en charge des différentes shops
  • PLAN 360° POUR LES LANCEMENTS MAJEURS
  1. Développement d'outils trade et commerciaux
  2. Aide au développement des plans 360° pour les principaux lancements
  • ACCOMPAGNEMENT DE LA CHEF DE MARQUE SUR DIFFERENTS SUJETS
  1. Préparation des outils pour les différents séminaires et meetings client
  2. Gestion des maquettes pour les réunions clients
  3. Aide pour la préparation des forecasts
  • NEWSLETTER
  1. Rédaction d'une newsletter mensuelle sur les activités de la marque
  2. Rédaction d'une newsletter digitale : activations des marques Kenzo et Givenchy et de la concurrence
  •  AIRLINES ET DIGITAL
  1. Airlines : suivi des pages marque (Référencement, validation texte et publicité)
  2. Participation à la construction des plans digitaux annuels Kenzo et Givenchy et déploiement pour chaque opérateur clé
  3. Suivi de la bonne mise en place du plan et pige

 

A travers ce poste, vous développerez les compétences suivantes :

    • Organisation et gestion de projets
    • Autonomie, prise d'initiative
    • Rigueur
    • Qualités relationnelles
    • Créativité
    • Ouverture internationale

Profil

 PROFIL

  • Etudiant(e) en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Marketing (Deuxième partie de césure ou stage de fin d'étude)
  • Anglais courant
  • Bonne maîtrise du Pack Office
  • Sensibilité luxe et univers Parfums & Cosmétiques
  • Rigueur et autonomie
  • Créativité
  • Esprit d'équipe
  • Gestion des outils Photoshop et/ou Adobe est un plus

 

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité