Assistant(e) Administrative (H/F)

  • Société : Cheval Blanc Saint-Tropez
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Ressources Humaines
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHEV00199
  • Date de publication : 28.01.2021

Poste

Objectif général :

L'Assistant(e) Administrative travaille en étroite collaboration avec la Direction des Ressources, le service financier et le Responsable Economat afin de garantir la mise en œuvre des formalités administratives de gestion des services.

Missions :

Economat :

  • Gestion d'un stock tampon champagne et alcool
  • Saisie des mouvements dans MC en relation avec ce stock
  • Supervision du local boisson
  • Réception des BL, contrôle et suivi dans Yooz.
  • Participation au contrôle des réception de matériel (vaisselle notamment)

 

Finance :

  • Rapprochement des BL/Factures nourriture
  • Suivi des avoir fournisseurs
  • Scan des BL dans Yooz

 

RH :

  • Accueil des ambassadeurs + installation
  • Gestion des plannings de la restauration ; gestion du temps + relevé d'heures
  • Entretien one to one

Cette liste n'est pas exhaustive.

 

 


Profil

Issu(e) d'une formation hôtelière ou en restauration, vous avez une première expérience en stage ou professionnelle en hôtellerie/restauration de luxe.

 

  • Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
    • Excellent relationnel et sens de la diplomatie
    • Excellente présentation et aptitude à la représentation
    • Esprit d'équipe
    • Capacité d'analyse et de synthèse
    • Rigueur, précision et organisation
    • Confidentialité
    • Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d'adaptation
    • Goût des responsabilités et du challenge
    • Passion pour l'hôtellerie et la restauration

 

  • Savoir-faire / Compétences techniques requises :
    • Maîtrise du Pack Office
    • Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
    • Connaissances générales transversales (chiffre d'affaires, ratios, gestion de stocks...)
    • Connaissances des règles d'hygiène HACCP

 

 

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur et les Maisons