Assistant(e) administratif approvisionnement (H/F)

  • Société : Chaumet International SA
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHAU00517
  • Date de publication : 17.06.2019

Poste

Située au cœur de la Place Vendôme, la Maison Chaumet est un acteur majeur dans le secteur de la joaillerie. Maison du groupe LVMH depuis 1999, elle incarne l'excellence joaillière parisienne depuis sa création en 1780. Grâce à ses savoir-faire d'exception transmis d'une génération à l'autre, l'histoire de Chaumet se confond avec l'Histoire de France. Actuellement en pleine transformation et résolument ancrée dans la modernité, la Maison Chaumet s'inscrit aujourd'hui dans un contexte de repositionnement global avec une forte croissance des ventes.

 

MISSIONS

Au sein sa Direction Supply Chain, La Maison Chaumet recherche un(e) Assistant(e) administratif approvisionnement, en  contrat à durée indéterminée à compter de juin/juillet 2019.

Rattaché (e) à la responsable des approvisionnements, vous gérez la cohérence et le traitement informatique des factures (bijoux, PLV/écrins, diamant de pavages).

Vos missions principales sont notamment :

  • Être le/la garant(e) que l'exhaustivité des factures soit bien réceptionnée par le service approvisionnement
  • Être en charge de la réconciliation puis de la cohérence des factures avec les tarifs en vigueur (contrôle des poids, prix de façon et prix de l'or)
  • Assurer la saisie informatique des factures dans SAP
  • S'assurer que les paiements fournisseurs aient lieux dans les délais impartis par le biais d'outil de reporting et d'indicateurs
  • Effectuer et gérer les demandes de devis de taille extrême auprès de nos fournisseurs
  • Créer les fiches de prix sur tous nos nouveaux produits
  • Être en charge de la refonte de la base prix dans un premier temps, puis dans un second temps , être le garant de sa mise à jour.
  • Participer activement au projet d'optimisation de l'intégration des factures dans SAP.

Vous serez également amené (e) à intervenir sur des tâches transverses et opérationnelles du service et pourrez participer au bon fonctionnement d'un département Supply Chain


Profil

Niveau Bac +2 : Gestion, comptabilité, achats.

Rigoureux(se) et attentif (ve), vous avez maîtrisé SAP et aimez travailler au sein d'un environnement dynamique.

Vous avez également un bon relationnel.

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité