Assistant Service Client Connected Watch (F/H)

  • Société : TAG Heuer France
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Tech. de l'information/Systèmes d'information
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : TAGH00653
  • Date de publication : 15.06.2020

Poste

Créer de nouveaux produits et innover dans l'horlogerie mécanique et connectée tout en s'appuyant sur ses traditions : TAG Heuer construit son avenir avec des collaborateurs animés par le goût du challenge, la créativité et l'esprit d'équipe. #DontCrackUnderPressure est bien plus qu'un slogan : c'est un état d'esprit.

En 2015, Tag Heuer lance sa première montre connectée. Depuis 2018 et sous l'impulsion de Frédéric Arnault, le développement de cette montre est organisé depuis Paris par la filiale « Connected » où travaille conjointement une équipe produit et design, une équipe de développement hardware et une équipe d'ingénierie logicielle (montre, application mobiles, backend...).

Dans ce contexte TAG Heuer Connected recherche son/sa futur(e) :  Assistant(e) Service Client Connected Watch :

Vos missions :

1. Assurer le support clients des montres TAG Heuer Connected (70%)

 

·         Réceptionner les e-mails et tickets Salesforce

·         Renseigner les clients sur le fonctionnement des applications mobile TAG Heuer Golf et TAG Heuer Connected, vous les accompagnez dans les démarches et procédures d'utilisation (environ 70 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée)

·         Garantir le lien avec nos équipes Service Client locales pour assurer le support sur les montres connectées à l'international (environ 25 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée)

·         Assurer le traitement de tous les tickets clients des montres connectées

·         Assurer la mise à jour de la base de données Salesforce

 

2. Assurer la mise à jour des documents Service Client / Customer Care afin de garantir le meilleur niveau de service et aider nos équipes locales à répondre aux demandes clients (FAQ sur le site Internet, guide d'utilisation etc...) (20%)

 

3. Participer ponctuellement à des projets transverses impliquant le Service Client et le reste de l'équipe TAG Heuer Connected ou les équipes Customer Care du siège (10%)

 

Contrat à durée déterminée 6 mois 

A pourvoir dès que possible


Profil

Vous avez l'esprit analytique et la satisfaction clients est votre priorité

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, pour votre sens du service, pour vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et pour votre réactivité.

Anglais écrit requis car les échanges se font en Anglais

Vous maîtrisez l'outil informatique, la connaissance de Salesforce est un plus

Vous avez de l'intérêt pour les nouvelles technologies. Une expérience dans le domaine est un atout pour le poste

Vous avez une appétence pour le sport (course, vélo, golf, natation ou autre !) et vous avez l'envie d'évoluer dans un environnement agile

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Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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