Poste
Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison Fred réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, Fred rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.
Les collaborateurs de la Maison Fred sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires !
Description du Stage :
Au sein de l'équipe image, rattaché(e) aux médias, le stagiaire assistant media aura les missions suivantes :
PLAN MEDIA
- Participation à l'élaboration des plans media Monde
- Gestion du calendrier de remise des éléments publicitaires
- Contrôle des emplacements
- Analyse des performances de campagnes offline et online
- Participation à la coordination des campagnes sociales sponsorisées
- Elaboration des guidelines Média avec la n+1
PIGE MEDIA (offline & online) régulière et analyse de la concurrence
- Plans Media / Stratégie : Bilan des concurrents en termes d'Investissements par produit et par media et évolution (versus période précédente, Tendances...)
- Opérations spéciales
- Analyse des plans Digitaux
COOP
- Participation à l'élaboration des plans Media Coop
-
-
- Elaboration des recommandations avec les agences Media locales
- Etude et validation des propositions de nos détaillants en accord avec la N+1
- Suivi des actions Media Coop en collaboration avec la N+1 et la coordinatrice Marketing Opérationnel
-
Profil
- Organisé, bon relationnel, pro actif.
- Sens esthétique et bonne compréhension des chiffres
- Intérêt pour l'international
- Intérêt personnel pour les réseaux sociaux est un plus
- Expérience en Chine est un plus
- Anglais nécessaire
Stage à pourvoir pour 6 mois à partir du 1er juillet 2021.