Assistant Marketing Digital / Affiliation - STAGE

  • Société : 24 Sèvres
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00170
  • Date de publication : 07.11.2019

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

Contexte du poste : Vous êtes rattaché(e) au Responsable Affiliation et Partenariat et en contact direct avec nos agences, afin d'améliorer la performance de nos différents leviers d'acquisition dans le but de contribuer à la croissance de l'entreprise.

Vos missions :

  • Vous travaillez main dans la main avec l'équipe Affiliation & Partenariats pour piloter au quotidien ces leviers d'acquisition.
  • Vous travaillez au développement du programme d'affiliation en recrutant de nouveaux affiliés (site comparateur, network d'influenceur, site de contenu).
  • Vous collaborez avec l'équipe artistique pour consolider afin de créer les  éléments créatifs indispensables au lancement des campagnes et opérations commerciales.
  • Vous suivez les performances des campagnes des affiliés au jour le jour afin de réaliser des optimisations et d'améliorer continuellement la performance.
  • Vous travaillez sur des analyses ad-hoc sur Google Analytics afin de répondre à certaines problématiques rencontrées par l'équipe. 
  • Vous créez les dashboard nécessaires au pilotage en étant garant de leur mise à jour quotidienne. 
  • Vous effectuez un benchmark régulier des pratiques de nos concurrents.
  • Vous participez à la réflexion et à la mise en place de nos opérations avec nos partenaires stratégiques : American Express / Visa etc.

Profil

  • De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé en marketing digital;
  • Vous avez une appétence pour l'univers digital et l'environnement start-up.

Début du stage : Janvier 2020

Stage de 6 mois 

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité