Assistant de Direction H/F

  • Société : Fred Paris
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Management/Dir. Générale
  • Expérience requise : Minimum 10 ans
  • Référence : FRED00156
  • Date de publication : 10.10.2018

Poste

Créée en 1936 par Fred Samuel, la Maison Fred réunit et perpétue l'amour inconditionné des pierres, des perles et de la lumière de son fondateur à travers des collections gorgées de soleil. En 1995, Fred rejoint le groupe LVMH et fait aujourd'hui partie de sa Division Montres & Joaillerie.

Les collaborateurs de la Maison Fred sont les ambassadeurs au quotidien de la Fred Samuel Attitude héritée du fondateur de la maison qui se définissait comme un "Marchand Généreux" : Joie de vivre, Liberté et Lumière de la Riviera. La Maison vit une période de fort développement où l'esprit entrepreneurial, l'énergie et la relation clients sont nécessaires.

La Maison Fred recherche un/une Assistant(e) de Direction auprès de son Président.

Missions principales :

  • Management de l'agenda du Président, prise de rendez-vous, accueil des visiteurs
  • Gestion des prises de contact, messages et relations extérieures
  • Planification des réunions internes, notamment des Comités de Direction en lien avec l'Assistante de la Directrice Générale et en coordination avec les autres services 
  • Rédaction d'ordres du jour et comptes-rendus
  • Planification des instances avec le groupe LVMH
  • Gestion des relations avec le groupe LVMH et ses représentants en France et à l'étranger
  • Participation à l'organisation et à la coordination de la vente privée FRED, suivi des achats des membres Comex LVMH (communication des prix, prises de commandes, collecte des chèques)
  • Suivi des reporting & présentations pour la holding (Comex)
  • Gestion des notes de frais et pré-validation des notes de frais Comité de Direction
  • Gestion du budget Présidence (prévisions et suivi des dépenses)
  • Enregistrement des demandes de « Cadeaux Présidence » et suivi
  • Classement et archivage de l'ensemble des documents légaux et stratégiques de la Maison
  • Aide sur le suivi des contrats : scan des nouveaux contrats et suivi des signatures
  • Garantir le suivi des échéances contractuelles en lien avec la Direction juridique
  • Aide au rangement et classement de dossiers administratifs
  • Renfort ponctuel pour envoi de courriers spécifiques

Profil

Nous recherchons un profil expérimenté ayant déjà exercé des fonctions d'assistanat CEO dans un environnement international en langue anglaise, également à l'aise en français.

Rigueur, fiabilité, organisation, maîtrise des logiciels Outlook, PowerPoint et Excel.

Personnalité énergique, réactive, sens du service, avec une envie d'être facilitateur de l'activité du CEO et de la Maison.


Information à l'attention des candidats

Poste à pourvoir immédiatement en CDI

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Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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