Assistant Chef de projet Marketing Digital - Stage (H/F)

  • Société : 24S.com
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00202
  • Date de publication : 26.03.2020

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 120 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

 

Contexte du poste : Vous êtes rattaché(e) au Responsable SEA, Paid Social et Retargeting et en contact direct avec nos agences, afin d'améliorer la performance de nos différents leviers d'acquisition dans le but de contribuer à la croissance de l'entreprise.

 

Vos missions :

 

  • Vous travaillez main dans la main avec les traffic managers pour piloter au quotidien les leviers d'acquisition de 24S.com : SEA / Paid Social / Retargeting ;
  • Vous suivez les performances des différentes campagnes SEA dans le monde (France, US, Corée du Sud, UK etc.) et sur les différents moteurs de recherches (Google, Bing, Naver, Baidu) ;
  • Vous réalisez des optimisations nécessaires au quotidien, directement sur nos outils de gestion ou indirectement via l'agence ;
  • Vous travaillez sur des analyses ad-hoc sur Google Analytics afin de répondre à certaines problématiques ;
  • Vous créez les dashboard nécessaires au pilotage en étant garant de leur mise à jour quotidienne ;
  • Vous effectuez un benchmark régulier des pratiques de nos concurrents ;
  • Vous collaborez aux projets IT liés à l'amélioration de nos leviers d'acquisition ;
  • Vous participez à la réflexion et à la mise en place des campagnes media Paid Social et Display de 24S.com dans le monde.

Profil

Profil :

  • De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes spécialisé en marketing digital ;
  • Vous avez une appétence pour l'univers digital et l'environnement start-up.

 

Début du stage : Juillet 2020

Stage de 6 mois

#STAGE24S

 

 

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;)
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité