Assistant Chef de Projet E-commerce - STAGE

  • Société : 24 Sèvres
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : 24S00082
  • Date de publication : 29.10.2018

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres et le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétique ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talent !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

 

Contexte du poste : Vous rejoignez l'équipe Expérience Client qui a pour objectif de concevoir une expérience utilisateur omnicanal innovante et de qualité à l'ensemble de nos clients. Vous jouez un rôle clef entre les équipes métiers (marketing, logistique, merchandising, artistique...) et l'équipe technique afin de traduire le besoin métier en évolution concrète à destination de nos clients.

L'équipe : L'équipe Expérience Client est aujourd'hui composée de 4 Product Owner, 1 Data Analyst et de 4 testeurs. Chaque Product Owner est responsable d'une équipe avec un périmètre fonctionnel défini.

Les missions :

  • Vous participez à la définition et à la construction de notre roadmap en fonction de la stratégie global de 24 Sèvres ;
  • Vous rédigez les spécifications fonctionnelles et les user stories ;
  • Vous testez et validez le bon fonctionnement du site et de l'application à la recherche du moindre bug qui pourrait impacter l'expérience de nos clients ;
  • Vous êtes force de proposition dans les évolutions permettant d'améliorer l'expérience client. Vous proposez des features en vous appuyant sur des données chiffrées et sur l'analyse et les bonnes pratiques des sites/applications e-commerce concurrents.

Profil

Le profil :

  • Formation : Bac +5 grande école d'ingénieur ou de commerce ;
  • Vous avez une appétence pour le e-commerce et le digital.

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autre chose à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

 

DEBUT DE STAGE JANVIER 2019

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité