Approvisionneur/Gestionnaire de Production H/F

  • Société : Maison Francis Kurkdjian
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : MFK00030
  • Date de publication : 23.09.2019

Poste

Créée en 2009, Maison Francis Kurkdjian est implantée dans plus de 400 points de vente parmi les plus prestigieux du monde. Maison éponyme de l'un des parfumeurs les plus reconnus de notre temps, elle propose une collection de parfums uniques, conçue avec l'exigence de la tradition de la parfumerie française. Maison de création, elle cultive le luxe des détails et exerce son savoir faire, depuis la sélection des matières premières les plus nobles, jusqu'à l'élégance épurée de son design. Maison Francis Kurkdjian (groupe LVMH) est membre du Comité Colbert depuis janvier 2016. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Approvisionneur/Gestionnaire de production H/F pour la branche Cosmétique. Principales missions : >  Vous assurez les échanges quotidiens avec nos usines partenaires sur votre périmètre, la mise en place et la réalisation de nos conditionnements dans le respect des timings imposés >  Vous mettez en place les achats et approvisionnements pour votre famille de produits (MP, composants, prestations) et assurez le suivi avec les fournisseurs en traitant les différents aléas (coût, qualité, délais) >  Vous êtes responsable de la partie administration des achats sur votre périmètre (BC, BL, factures/avoirs, dossiers fournisseurs, fiches articles, gestion de stock/inventaires) et êtes le garant de leur exactitude dans les différents systèmes d'information >  Vous participez au suivi des nouveaux projets et assistez le chef de projet dans leur industrialisation et dans l'ensemble des échanges en amont et en aval de leur mise en production

Profil

Connaissances : Vous avez une certaine connaissance du marché cosmétique et de ses fournisseurs de matières premières, composants et prestations, une expérience de 3-4 années dans le domaine est nécessaire pour ce poste (la connaissance des produits cosmétiques corps est un réel plus). Fournisseurs, usines de conditionnement et laboratoires sont vos principaux interlocuteurs. Compétences : >  Rigoureux et responsable, vous utilisez quotidiennement les données chiffres. >  Maitrise des outils de bureautique (niveau avance Excel entre autres) et ERP (Sage, Divalto, SAP, etc.) >  Niveau d'anglais opérationnel indispensable.
Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité