Apprentissage Horloger(-ère) CFC

  • Société : Hublot
  • Lieu : Switzerland
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : HUBL00228
  • Date de publication : 08.02.2019

Poste

Maître dans l'Art de la Fusion, dans le respect de la tradition et de la vision créative du XXIème siècle, Hublot, maison horlogère suisse, porte l'innovation au cœur de sa stratégie de croissance. Animées d'un esprit jeune, résolument tournées vers l'avenir, les équipes de Hublot sont à la recherche permanente de concepts innovants qui sont la marque de fabrique de Hublot. Au-delà du développement de grandes complications horlogères, Hublot s'associe avec les plus grands noms du sport, avec des collaborations telles que Ferrari, FIFA™, FIFATM, Usain Bolt et bien d'autres encore, touchant à des domaines très variés, tels que la musique avec le célèbre pianiste virtuose Lang Lang, ou encore la mode avec Italia Independent.

 

HUBLOT offre une place d'apprentissage variée et captivante d'Horloger CFC, en formation duale au sein de notre Manufacture.

Apprentissage Horloger(-ère) CFC

à partir d'août 2019

 

Les horlogers exercent toutes les opérations d'assemblage, de posage d'aiguilles et de cadrans, d'emboîtage, de réglage et d'achevage de tous types de montres.

Dans le cadre d'un service après-vente (SAV), ils analysent les dysfonctionnements, les pannes et les défauts esthétiques des montres.

Ils effectuent les réparations nécessaires tant sur le mouvement que sur l'habillage, mais aussi sur des pendules en fabriquant à l'unité les pièces considérées comme défectueuses, grâce à des compétences approfondies en micromécanique.

Ils effectuent également des opérations de contrôles et de tests au sein des laboratoires horlogers.

 


Profil

Formation :

Durée : 4 ans - contrat à durée déterminée (CDD)

Alternance d'une formation pratique au sein de notre centre de formation à la Manufacture (3 à 4 jours par semaine) et d'une formation théorique (1 à 2 jours par semaine) à l'école professionnelle d'horlogerie de Genève.

 

Profil requis :

- Scolarité obligatoire achevée avec succès

- Personnalité dynamique, manifestant de l'intérêt et de la motivation pour travailler dans le domaine de l'horlogerie

- Intérêt pour les tâches techniques complexes

- Bonnes capacités de communication

- Patience et capacité de se concentrer

- Agé de 15 à 23 ans

- Réussir le concours d'entrée

Postuler

Montres & Joaillerie

Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

Découvrir le secteur d’activité