Poste
Sous la responsabilité du Manager, vous assurez la gestion quotidienne du stock e-commerce de la Maison. Vous faites partie intégrante de l'équipe de la boutique. Vous assurerez de manière polyvalente les missions suivantes :
- Préparation des commandes et préparation des expéditions sur un périmètre international (France, Espagne, Italie, Allemagne, Hollande, Royaume-Unis) ;
- Gestion des litiges et remontée des problèmes rencontrés ;
- Faire le lien avec les autres boutiques (vérifier la disponibilité en stock, la faisabilité des transferts) ;
- Bonne tenue du stock : organisation, rangement, visibilité, optimisation de l'espace, respect des règles de rangement.
- Livraison : suivi, réception, déballage, contrôle (quanti & quali), rangement.
- Inventaires : être garant de la réalisation des inventaires tournants hebdomadaires selon le planning établi et de la mise à jour du tableau de suivi. Préparer l'inventaire fiscal annuel. Lutter contre la démarque inconnue.
- Amélioration continue : proposition de solutions d'optimisation du fonctionnement et de l'ergonomie du stock.
Profil
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Université ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience.
Vous êtes force de proposition, et savez gérer les priorités.
Vous êtes à l'aise en anglais.
Givenchy reconnait et recrute tous les talents.
Information à l'attention des candidats
Merci de préciser le rythme d'alternance