Alternance Supply Chain Planning - Octobre 2020

  • Société : Givenchy S.A.
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : GIV00984
  • Date de publication : 09.03.2020

Poste

Intégré(e) au sein de la Maison Givenchy, vous participerez à l'amélioration de la Supply Chain, avec un accent particulier sur la planification. Le rôle de l'équipe Supply Chain Centrale consiste principalement à assurer la disponibilité des produits pour les régions, tout en optimisant les niveaux de stocks sur l'ensemble de la chaîne de valeur.


Votre mission s'inscrira pleinement dans cet objectif global puisque vous travaillerez sur l'optimisation des différents leviers de cette chaine (réassorts, distribution, suivi de production) grâce à la refonte de certains processus et à la mise en place de nouveaux outils.

A ce titre, vous participerez à l'amélioration des outils de distribution dans Anaplan dans une démarche collaborative avec les différents interlocuteurs Supply des régions.

Enfin, vous aurez l'occasion de suivre et d'enrichir les tableaux de bords afin de piloter la performance de l'activité et de mesurer les impacts des améliorations apportées.


Profil

Formation et niveau d'expérience requis : étudiant(e) en école d'ingénieur, vous êtes spécialisé(e) en Supply chain ou en Systèmes d'Information et avez déjà une première expérience en entreprise.

Outils informatiques: vous démontrez une appétence pour les outils informatiques et faites preuve d'une excellente maîtrise d'Excel (macros, filtres, formules), Power Point.

Une expérience de SAP et d'un outil BI type COGNOS serait un plus, également une connaissance de l'outil Anaplan.

Langues: d'excellents niveaux d'anglais et de français sont indispensables.

Qualités requises: aisance et rigueur avec un grand nombre de données quantitatives, esprit d'analyse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, enthousiasme, bon relationnel.


Information à l'attention des candidats

- Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation

- Démarrage souhaité : début octobre 2020

- Durée : 1 an

- Rythme idéal : rythme court (exemple : 3 jours / 2 jours).

- Localisation : Paris 8

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité