Alternance - Office manager F/H - Janvier 2021

  • Société : LVMH Client services
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Management/Dir. Générale
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH01216
  • Date de publication : 06.11.2020

Poste

LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des
Maisons du groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la relation
client, l'innovation et la mode pour nous rejoindre.

 

Nous recherchons un office manager en alternance pour assister la direction et les
collaborateurs du service dans la gestion et l'organisation du service afin d'optimiser ses activités.


En tant qu'Office Manager, vos missions sont les suivantes :
- Gérer l'accueil téléphonique et physique ;
- Assurer la gestion des fournitures du service ;
- Gérer les courriers et les mails ;
- Assurer le suivi des factures, note de frais des membres du service ;
- Assurer le suivi des absences et congés, RT ;
- Assurer le secrétariat classique : rédiger des courriers sous Word, Excel, Powerpoint
- Assurer la gestion administrative des dossiers : assurer la mise à jour de documents
internes ;
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers ;
- Gérer l'agenda des membres du service (prise de rendez-vous, organisation du
planning) ;
- Organiser les éventuels déplacements des membres du service : hôtellerie, moyens
de transport ;
- Coordonner la logistique des réunions et/ou conférences ;
- Assurer le suivi administratif des réunions ;

Compétences Techniques requises: 


- Maitrise des logiciels bureautiques (Word, Powerpoint, Excel, Outlook, ....)
- Maitrise des outils de communication (téléphonie, visioconférence, confcall, ...)
- Maitrise des techniques de communication (orale et écrite)
- Connaissances de langues étrangères (anglais impératif, autres)
- Gestion des priorités
- Délai de traitement des demandes
- Qualité des présentations (dossiers, documents, courriers, mails)
- Respect des échéances


Profil

De formation Bac + 2 (BTS type Assistant de manager/Assistant de gestion ou DUT type
Gestion Administrative et commerciale/Gestion des entreprises et des administrations),
vous justifiez d'une première expérience et pratiquez l'anglais.
Pour réussir ce poste, vous devez être facilitateur avec un fort esprit d'équipe et être doté de pragmatisme.

 


Information à l'attention des candidats

L'offre d'alternance est à pourvoir pour Janvier 2021,  pour une durée d'un an et le poste est basé à Neuilly-sur-Seine (92).

 

LVMH recrute et reconnaît tous les talents. 

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