ALTERNANCE CLIENTELING - COORDINATION CLIENT EXPERIENCE (F/H) SEPTEMBRE 2019

  • Société : Celine Europe
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : CELI01545
  • Date de publication : 21.05.2019

Poste

Intégré(e) à notre département Clienteling, vous accompagnerez l'équipe Client Experience dans les missions de fidélisation client. Vous serez l'interface entre les équipes locales et le Central sur ces sujets.

Sous la responsabilité du Client Experience Manager, vous prendrez part au missions suivantes :

Suivi et coordination des plans d'action (events, animation visiteurs, VIC management)
>  Coordination du plan d'action WW et challenge des Régions
>  Suivi mensuel des indicateurs clés de performance et mise à jour des plans d'action
>  Être garant de la présentation et de la rigueur des informations
>  Assistance aux Managers régionaux sur les problématiques quotidiennes
>  Analyses concurrentielles ponctuelles
>  Structuration des guidelines centrale par type d'action

Maintenance et développement des outils
>  Maintenance des outils existants, contrôle de la qualité des données
>  Force de proposition et développement de guidelines supplémentaires
>  Veille concurrentielle et adaptation de l'offre suggérée au réseau des boutiques

Organisation des événements clients
>  Coordination des actions avec les régions et les départements impliqués dans l'organisation des évènements (Image, Merchandising, VM, Retail)
>  Préparation du plan événementiel par collection
>  Supervision du bon déroulement des différentes étapes jusqu'au jour de l'évènement :
- Préparation des invitations clients
- Suivi des échantillons produits
- Assistance logistique (préparation des transports)
- Application des guidelines
- Coordination des services traiteurs et mannequins si nécessaire
>  Suivi et analyse de la performance des évènements et communication des résultats.

Support à la coordination des services clients CELINE (Europe, US, Japon)
>  Consolidation du reporting
>  Mystery call et contrôle de la qualité du service


Profil

  • Etudes : bac + 4 ou 5, école de commerce ou équivalent universitaire à dominante marketing
  • Rigueur, sens du détail, esprit d'analyse, organisation, réactivité et bon relationnel
  • Anglais courant
  • Excellente maitrise de Microsoft Excel
  • Une première expérience en Marketing Direct serait un plus

  

Alternance à pourvoir à partir de mi-août pour une durée de 12 mois

 

Rythme idéal : 3 semaine / 1 semaine

Postuler

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