Poste
La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires.
Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique.
Rattaché(e) au service IT/Informatique, vous assisterez l'équipe sur les projets liés aux applications métiers. Vos missions seront les suivantes :
- Assister le service FrontOffice de l'IS sur les projets « Omnichannel »
- Participer à la rédaction des procédures liées aux projets (et documents associés)
- Participer à la rédaction des supports projets (documents de conception générale, PV de recette, ...)
- Participer à l'animation des workshops et des ateliers dans le cadre des projets « Omnichannel »
- Assurer une partie du support - TMA en exploitant les outils de ticketing (ex - JIRA) et suivre l'avancement de la TMA. (KPI, validation, mise en Production)
Profil
Formation : vous êtes étudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur généraliste ou formation universitaire équivalente
Langues : vous parlez Anglais et Français couramment.
Compétences Techniques : une sensibilité aux outils IT et une maîtrise d'Excel sont requises. La connaissance des outils IT (et des process SI) est un plus.
Autres compétences : vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation et d'un bon relationnel. Vous êtes autonome et proactif/proactive.
Givenchy recrute et reconnait tous les talents.
Information à l'attention des candidats
Contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage
Début : Janvier 2022
Durée : Minimum 12 mois
Localisation : Paris 8