Alternance - Chargé(e) de e-CRM

  • Société : Sephora France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : SEPH03534
  • Date de publication : 27.05.2019

Poste

Au sein du service Marketing Online et de l'équipe eCRM, les principales missions sont :

-Campagnes e-CRM : coordination avec les équipes internes en vue de la réalisation des campagnes hebdomadaires (brief, ciblage, débrief créa, routage...)

- Mobile : coordination des campagnes push sur l'app

- Reports : Analyses hebdomadaires et mensuelles des indicateurs de performance et recommandations sur les leviers d'amélioration

- AB Test : Réalisation des tests dans le but d'optimiser les campagnes

- Veille concurrentielle et benchmark des « best practices »

- Collecte : Participation à la mise en place des campagnes ePRM


Profil

- Master 1 minimum avec une spécialité en e-commerce / marketing online et une forte orientation business, en recherche d'une alternance

- Première expérience dans le domaine du e-commerce serait souhaitable

- Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, et particulièrement Excel

- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et rapide dans l'exécution de vos tâches,

- Vous êtes autonome, doté de grandes capacités d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec les chiffres,  

- Vous parlez anglais couramment,

- La connaissance d'outils de Gestion de Campagne et/ou de Dartagnan est un plus.

Alternance de 12 mois à pourvoir à partir de mi août 2019.

Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur d’activité