Poste
Depuis 1852, Le Bon Marché accompagne la vitalité créative d'une Rive Gauche devenue légendaire. Mêlant l'art à la mode, le design à la beauté et à la gastronomie, le magasin cultive une identité singulière : une ouverture sur le monde, un goût pour la culture, une tradition sans cesse revisitée.
Poursuivant la rénovation de ses espaces commerciaux, Le Bon Marché continue de cultiver son caractère d'exception en multipliant les projets novateurs.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous accompagnez l'équipe de la Communication Interne dans son activité quotidienne.
Dans ce cadre vous :
- Participez à l'organisation et à la mise en œuvre de campagnes de communication en interne avec notamment la conception graphique et éditoriale de supports (Newsletter, affiches, flyers, écrans d'accueil...).
- Travaillez à l'organisation d'événements internes (réunions annuelles, conférences, déjeuners-rencontre, séminaires, semaines thématiques, tournages...).
- Réfléchissez à des projets innovants et favorisant l'engagement des équipes : nouveaux jardins partagés sur le toit de la Grande Epicerie de Paris, lancement de l'Union Sportive du Bon Marché, actions Handicap ou en lien avec le Développement Durable.
- Accompagnez l'équipe dans la mise en place d'actions liées au bien-être de nos salariés.
- Accompagnez les nouveaux projets de l'équipe.
Profil
Etudiant(e) en bac +4/5 Ecole de Communication ou Master Universitaire avec une spécialisation en Communication.
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et avez le goût du travail en équipe.
Vous faîtes preuve d'organisation et de rigueur. Vous faîtes preuve d'un esprit d'initiative.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Powerpoint, Excel, Word) et de la suite Adobe (In Design, Photoshop...).
Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents.
Information à l'attention des candidats
A noter :
Si votre profil est retenu pour poursuivre le process de candidature, vous serez invité(e) à réaliser un entretien vidéo différé. L'objectif : vous donner la parole au-delà du CV !