Poste
LVMH Client Services est le centre de contact d'excellence et d'expertise au service des Maisons du Groupe. Nous recherchons des ambassadeurs passionné.e.s par la relation client, l'innovation et les produits de haute qualité pour nous rejoindre.
En tant que Chargé.e de compte & projet- relation client, vous serez rattaché.e au Manager des KAM, vous apporterez votre soutien à l'équipe de KAM, vous aurez en charge notamment :
> De réaliser des analyses ad hoc pour le compte de nos clients
> De préparer les rapports hebdomadaires, mensuels et annuels sur l'activité des Maisons et travailler sur de nouveaux rapports d'activité sur Power BI
> De préparer les supports des comités de pilotage mensuels avec les Maisons
> De coordonner des projets ou être support sur des projets (intégration de nouvelles Maisons, lancement de nouveaux canaux de contact, mise en place de campagnes d'appels sortants, mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction, etc.)
> De mettre en place en accord avec les Maisons de nouveaux Process pour améliorer l'expérience du client final
Profil
Actuellement en école de commerce ou d'ingénieur, vous êtes en première ou deuxième année de Master en gestion de la relation client ou équivalent.
Une première expérience dans l'univers du conseil est souhaité.
Doté.e d'un bon relationnel, vous êtes force de proposition et rigoureux.se. Vous êtes motivé.e par la satisfaction client et avez une grande capacité à vous adapter à une structure en mouvement.
Votre niveau d'anglais est courant. Maîtrise avancée d'Excel requise.
Un premier niveau de connaissance sur Power BI est un plus.