Poste
Au sein du département Marketing et Communication, vous assisterez la Responsable Marketing.
Les missions seront les suivantes :
> Gestion de projets en soutien de l'équipe marketing 360
> Coordination des opérations marketing saisonnières
> Rapport des activités 360 hebdomadaires
> Gestion de projets et coordination inter-départements pour le développement des outils 360 (briefing, création de contenu, copywriting, programme des contenus CRM et Newletters, ...)
> Support de la création et suivi des événements locaux (presse et boutique), en lien avec les équipes
> Plan d'activation marketing local et retail marketing pour les régions (Europe, US, Moyen-Orient) et les partenaires wholesale
> Gestion des projets de collaboration
Profil
- Formation Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire - une spécialisation en Marketing est un plus
- Première expérience réussie en Marketing dans un univers Luxe ou Mode
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Organisation, forte attention aux détails, flair créatif ; Vous aimez le travail en équipe, la gestion de projets et vous êtes intéressé(e) par la mode et d'industrie marketing
- Niveaux de français et d'anglais courants
A pourvoir :
Janvier 2021 pour une durée de 12 mois, à Paris 2ème.
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)*
Information à l'attention des candidats
Précisez sur votre CV : votre date de disponibilité, le type de contrat recherché et le rythme d'alternance