Alternance - Assistant(e) Chef de Projet Partenariats H/F - Août 2021

  • Société : LVMH
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMH01304
  • Date de publication : 25.03.2021

Poste

Le Groupe LVMH, leader mondial du luxe, réunit plus de 75 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 163 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 44,7 milliards d'euros.

 

L'équipe Partnerships a pour mission de sourcer les solutions et acteurs clés du marché Digital, afin de monter des partenariats avec les meilleurs d'entre eux. L'objectif final est d'apporter les meilleures solutions, les meilleurs partenaires et les meilleurs tarifs aux différentes Maisons du groupe LVMH.

 

Durant vos missions, vous serez amené(e) à :

1/ BDD Digital Partner

- Participer à la mise à jour de la base de données Digital Partners

- Sourcer les partenaires existants des Divisions / Maisons inscrits dans un contrat Groupe

- Participer aux rencontres des nouveaux partenaires potentiels

- Réaliser un benchmark des vendors potentiels à rencontrer

- Suivre et relancer les partenaires pour la création des One Pager

 

2/ Partenariats digitaux

- Créer un planning des évènements / salons Digitaux

- Réaliser une veille des nouvelles tendances et nouveaux succès digitaux en fonction des Divisions et du parcours consommateur

- Participer à la création des outils de communication permettant de rendre visible les activations / projets de l'équipe

 

 

3/ Gestion de projet

-Assister les managers dans le pilotage des projets de l'équipe


Profil

. Etudiant(e) en Master 1 ou 2 en Ecole de Commerce, Université ou équivalent avec une spécialisation en Marketing et / ou Digital,

. Connaissance des acteurs clés et des usages du marché Digital,

. Maitrise des logiciels clés du marché (ms Office, Adobe Photoshop etc.),

. Organisation & Capacité à réaliser des présentations synthétiques.


Information à l'attention des candidats

L'offre d'alternance est à pourvoir dès août 2021 pour une durée de 12 mois et est basée à Paris 8ème.

 

Merci de joindre à votre dossier de candidature un CV actualisé, une lettre de motivation et votre calendrier d'alternance.  


LVMH reconnaît et recrute tous les talents

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur et les Maisons