ALTERNANCE - Assistant(e) Chef de Produit Animations KENZO PARFUMS - H/F - SEPTEMBRE 2019

  • Société : LVMH Fragrance Brands France
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Parfums & Cosmétiques
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHFB00868
  • Date de publication : 01.07.2019

Poste

Au cœur de la Direction Marketing Opérationnel de la Maison Kenzo Parfums, nous recherchons un/une Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner les équipes Marketing Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts.  

 

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Participation active au développement des coffrets Parfums 2020/2021 (Fête des Mères, Fête des Pères et Noël) : réflexion autour de l'assortiment, briefs agences de création et achats, validation prototypes, shoots coffrets, réalisation de présentations de lancements à destination des marchés, développement des visuels et élaboration d'une campagne 360° Noël en collaboration avec les catégories et les moyens moteurs
  • Analyses concurrentielle, marchés, digital, sell in / sell out pour nourrir les réflexions sur les assortiments

A travers ce stage, vous développerez les compétences suivantes :

  • Autonomie, prise d'initiative et réactivité
  • Créativité, sens esthétique
  • Esprit analytique, sensibilité marché et business sur les produits Parfums

Profil

  • Etudiant en école de commerce ou Master universitaire, spécialisation Marketing
  • Anglais courant
  • Bonne maîtrise du Pack Office, la maîtrise de Photoshop serait un plus
  • Forte sensibilité luxe et univers Parfums & Cosmétiques
  • Créativité, rigueur, bon relationnel et sens du travail en équipe

Information à l'attention des candidats

Type de Contrat : Alternance

Date : Septembre 2019

Durée : 1 an

 

Postuler

Parfums & Cosmétiques

Acteur mondial majeur dans le parfum, le maquillage et le soin, le pôle Parfums & Cosmétiques regroupe grandes Maisons historiques et jeunes marques à fort potentiel.

Découvrir le secteur d’activité