Alternance- Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes Marketing Clients Insights

  • Société : Sté Louis Vuitton Services
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Marketing
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVM05725
  • Date de publication : 21.03.2018

Poste

Le Département du Développement Clients/Études recherche un ou une alternant(e) afin de les accompagner dans l'analyse des comportements relationnels et d'achats des clients avec le but d'identifier des actions qui puissent améliorer l'engagement de nos clients avec la Marque.

Les tâches vont inclure entre autres :

- Préparation et réalisation de reporting régulier et d'études ad hoc à partager avec avec les départements marketing, merchandising & retail

- Analyse du comportement et du parcours d'achat des clients multicanaux (magasin, web, service clients) et multiproduit

- Support des zones dans la réalisation de rapports clients

- Suivi des KPI's et dashboards

 


Profil

Formation Master 1 ou 2 avec une affinité pour l'analyse de données / les études / les statistiques

Ecoles de commerce/gestion/marketing/statistiques

Une expérience de 6 mois dans le traitement et la présentation de données est un plus.

Bon niveau d'anglais obligatoire. Connaissance du français préférable

Aisance et goût pour les chiffres. Bon niveau mathématiques, statistique et capacité d'analyse.

Bonne connaissance de logiciels qui supportent le traitement et l'analyse des données (SPSS, langage SQL) et possiblement de technologies liées au big data.

 


Information à l'attention des candidats

Type de contrat : Alternance

Date de début : 03/09/2018

Durée : 1 à 2 ans

Lieu : Paris 1er

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité