Alternance - Assistant(e) Assistant(e) de Direction

  • Société : Sté Louis Vuitton Services
  • Lieu : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage / alternance
  • Métier : Management/Dir. Générale
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVM07437
  • Date de publication : 21.11.2018

Poste

Au cœur de notre département Art, Culture & Patrimoine, vous accompagnez l'assistante de gestion dans le cadre de sa mission de support de l'activité du département au sein de la Direction de la Communication. Ainsi, vous appréhendez de manière concrète la fonction d'assistante de direction dans sa globalité : Assistanat classique : gestion de courrier, gestion d'agenda, gestion des appels... Gestion de l'activité de l'équipe : organisation de déplacements, organisation de séminaires, suivi de l'intendance du service (relai avec les services généraux, commandes de fournitures, demande de visa..) Suivi budgétaire des dépenses et suivi administratif des dossiers - Mise à jour des outils de communication Gestion des réunions d'équipe et de suivi de projet Vous serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec les différents départements de l'entreprise (marketing, communication, finances, juridique...) et des interlocuteurs externes (fournisseurs). Vous pourrez également découvrir l'univers de la Direction Art, Culture & patrimoine à travers ses différentes spécificités : Communication, expositions, conservation, gestion.... Deux évaluations réalisées avec votre maître de stage à mi-parcours et en fin de stage vous permettront de vérifier vos acquis en termes de compétences.

Profil

BTS Assistant Manager Vous êtes curieux, organisé, vous aimez vous intégrer à une équipe Première expérience est un plus Anglais courant Connaissance des outils informatiques (word, excel, messagerie et internet).

Information à l'attention des candidats

Type de contrat : Alternance Durée : 1 an Date de début : 02/01/2019 Date de fin : 31/12/2019
Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur d’activité