Poste
Au sein de l'équipe RH de l'Atelier Louis Vuitton d'Asnières, vous contribuez au bon fonctionnement de l'équipe à travers les missions suivantes :
Gestion administrative :
- Relations sociales : rédaction et diffusion des convocations et de l'ordre du jour, mise à jour du calendrier des IRP (CE - DP - CHSCT), organisation et participation aux routines interprètes.
- Gestion de la facturation : passation de commandes, contrôle et réception des factures.
- Services généraux : gestion des fournitures (commande, réception, inventaire), création de modes opératoires, suivi et mise à jour de procédures, gestion des Ventes aux Personnels internes et externes, maintenance des divers matériels du service RH.
Gestion de la communication interne :
- Organisation de différents évènements : réservation, commande et réception (traiteur, fleurs, cadeaux divers, etc), aide à la mise en place et à l'animation de l'évènement, rédaction et diffusion des invitations, préparation des briefs.
- Gestion des déplacements des maroquiniers : interlocutrice administrative principale, création du planning et du livret de voyage, gestion des visas, notes de frais, suivi avant et après du voyage.
Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer en fonction du profil du candidat et de ses appétences.
Profil
Etudiant(e) en apprentissage ou en professionnalisation (type BTS Assistant Manager ou autre), la curiosité, la rigueur et le sens de l'organisation seront un gage de réussite.
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne communication, vous recherchez une expérience opérationnelle.
A l'aise avec les outils informatiques, vous connaissez le Pack Office (Excel, PowerPoint, Word). Vous avez une appétence pour le domaine des Ressources Humaines.
Information à l'attention des candidats
Démarrage : Août 2018
Durée : 1 ou 2 ans
Lieu : Ateliers Louis Vuitton d'Asnières-sur-Seine