Agent Technique Polyvalent H/F

  • Société : Cheval Blanc Paris
  • Pays/Région: France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Production/Fabrication
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : CHEV00031
  • Date de publication : 22.11.2019

Un nouveau challenge...

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un Agent Technique Polyvalent H/F.

Le Technicien Polyvalent contribue au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles et procédures internes en vigueur et les délais de réalisation des travaux qui lui sont confiés.

Les missions : 

  • Intervenir sur les non-conformités signalées par les équipes de l'hôtel à tout niveau, et en priorité en hébergement, restauration et au spa ;
  • Assurer la réparation et la maintenance de tous les équipements de l'hôtel (électricité, plomberie, chauffage/climatisation, menuiserie, peinture, matériels techniques, etc.) soit en interne soit en coordination de l'intervention de sociétés extérieures ;
  • Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement des différentes installations et prévenir des incidents éventuels ;
  • Faire suivre les informations aux différents services de l'hôtel et veiller à la bonne communication interne du service technique en mettant notamment à jour l'enregistrement des interventions ;
  • Effectuer les montages pour les manifestations (en chambre ou dans un point de vente) ;
  • Répondre aux demandes particulières des clients, installer les branchements Internet en chambre ;
  • En cas de dysfonctionnements, de pannes ou d'incendie : intervenir rapidement, réparer et assurer un suivi conformément aux règles et procédures internes ;
  • Veiller au respect des règles et procédures de sécurité interne par les hôtes et les Ambassadeurs.

Un profil, une personnalité, une expertise...

Diplôme / Connaissances requises :

    • Idéalement titulaire d'un CAP ou d'un Bac Pro dans un domaine en lien avec la maintenance (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, etc.),

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

    • Aisance relationnelle,
    • Excellente présentation,
    • Capacité d'adaptation et rapidité d'exécution,
    • Souci du détail,
    • Sens de l'initiative et du service client,
    • Esprit d'équipe.

Savoir-faire / Compétences techniques requises :

    • Première expérience dans le poste idéalement acquise dans le secteur de l'hôtellerie/restauration,
    • Anglais courant impératif (écrit et oral).

Information à l'attention des candidats

LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur d’activité