Agent d'Entretien Polyvalent (H/F)

  • Société : Cheval Blanc Saint-Tropez
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Autres activités (hôtellerie, média, …)
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Gestion des installations
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHEV00161
  • Date de publication : 18.12.2020

Poste

Objectif de la Fonction :

L'Agent d'Entretien Polyvalent est en charge de garder les installations de la Maison dans des conditions de fonctionnement optimales et d'assurer une maintenance préventive et les réparations nécessaires dans le respect des standards et des directives du service.

Il devra soutenir notre Chef Econome au quotidien dans ses missions.

Il/Elle est une (un) fier représentant de la maison Cheval Blanc St-Tropez, qu'il incarne et applique la vision et les valeurs de l'hôtel.

Cette "définition de poste", ou définition de fonction a pour objet d'expliciter le rôle qui doit être rempli par le titulaire de la qualification en précisant les principaux aspects de sa mission.

Il ne s'agit pas d'une description limitative des tâches ou des responsabilités.

 

Activités principales :

  • Il/elle promeut une bonne image du groupe, 
  • Met en place d'excellentes relations de travail avec l'ensemble de ses collègues,
  • Cherche à répondre dans les meilleurs délais aux demandes des clients
  • Assure la maintenance préventive des différents équipements électriques, de climatisation, de chauffage, téléphonie, plomberie et de bureau
  • Maintenir en bon état les différents systèmes et circuits d'eau, gaz...
  • S'assure des du bon fonctionnement des différents équipements de sécurité
  • S'assure que les règles d'hygiène et de sécurité sont respectées dans son service
  • Maintient du matériel dans de parfaites conditions d'hygiène, de fonctionnement et de sécurité
  • Assure une parfaite confidentialité concernant le client
  • Assure la sécurité de ses produits
  • Gère avec le Directeur Technique les stocks des produits techniques

Profil

Connaissances:

  • Des règles d'hygiène et de sécurité,
  • Directives et procédés de maintenance de la Maison Cheval Blanc,
  • Des différents domaines d'intervention dans un établissement hôtelier: chauffage, climatisation, ...
  • De l'environnement de la Maison, de l'organisation et du fonctionnement du service,
  • Capacités techniques et fonctionnelles:
  • Application des règles d'hygiène et de sécurité,
  • Mise en œuvre des directives et procédés de maintenance,
  • Maîtrise des matériels, outils, technologies mises à disposition,
  • Maîtrise de la gestuelle professionnelle,
  • Adapte son rythme de travail aux exigences et besoins,
  • Maîtrise des nouvelles technologies.


Capacités relationnelles et comportementales:

  • Sourire, sens de l'accueil et du contact,
  • Organisation, créativité souci du détail,
  • Discrétion,
  • Dextérité,
  • Rapidité,
  • Disponibilité.
Postuler

Autres activités

LVMH fédère autour de ce pôle d’activités des Maisons qui, toutes, partagent quête d’excellence, passion pour la culture et l’art de vivre.

Découvrir le secteur et les Maisons