Rachel Tan Pei Ling

Directrice des boutiques de l’aéroport de Singapour, DFS

Après dix années de carrière au sein de DFS, Rachel Tan Pei Ling témoigne du même enthousiasme qu’à ses premiers jours. Et pour cause, la passion du service l’anime au quotidien…

«  Depuis toujours, je suis guidée par l’envie d’aller à la rencontre des clients comme des équipes et de les accompagner. En attestent mes études et mes débuts professionnels, de mon diplôme en management obtenu à l’école hôtelière Les Roches en Suisse à ce poste d’assistante marketing dans un hôtel de Singapour, jusqu’à l’intégration en 2005 du programme de formation managériale de DFS centré sur le développement des compétences. Ce fût une confirmation : j’avais trouvé ma voie. Mieux encore, ma Maison.

Responsable de ventes, Assistante de direction, Directrice de boutiques d’aéroport comme Changi Airport et de boutiques de centre-ville comme de T Galleria, en Asie et en Océanie… Depuis 2006, l’étendue et la diversité des canaux de distribution sélective de DFS m’ont permis de multiplier les expériences de management opérationnel, sur des catégories de produits très différentes, en lien étroit avec les Maisons concernées, et dans un environnement international.

Aujourd’hui, en tant que Directrice des boutiques de l’aéroport de Singapour, j’ai à cœur de mettre à profit mes capacités managériales, mon sens de l’organisation et mon engagement, au service des équipes. Les accompagner dans le développement de leurs compétences, dans le dépassement de leurs objectifs et, à travers leur succès, satisfaire pleinement nos clients, est une réelle source d’accomplissement : ma quête de l’excellence. »