Belén Iglesias Gallego

Manager des Ressources Humaines Europe, Loewe

© Studio Kippik

Loewe entre dans le XXIe siècle à grands pas. Riche de ses traditions, la Maison continue à se réinventer pour relever de nouveaux défis. Une belle opportunité pour ses talents de s’exprimer, comme en témoigne Belén Iglesias Gallego.

« Fidéliser nos conseillers de vente sinophones, développer des programmes d’échanges entre responsables de boutique, mettre en place le Loewe Gold Club réservé à nos collaborateurs partis en retraite, œuvrer à un équilibre optimal entre vies professionnelle et personnelle… Autant de missions qui témoignent de la diversité de mes fonctions chez Loewe. En tant que manager des Ressources Humaines Europe, j’interviens dans la gestion des affaires juridiques et administratives, l’accompagnement des équipes de vente et le reporting auprès de la Maison comme du Groupe me mobilisent au quotidien. Je suis en contact régulier avec les équipes de tous les départements du siège, ainsi qu’avec celles de l’ensemble des services de Ressources Humaines à l’international.

Cette richesse, mon parcours me le permet. La Maison, elle, l’encourage. Diplômée d’une licence en droit de l’Université Complutense de Madrid ainsi que d’un double master en ressources humaines et en fiscalité, j’ai débuté ma carrière comme consultante en Ressources Humaines. J’ai ensuite rejoint Loewe comme conseillère de vente, avant d’intégrer, trois ans plus tard, mon département actuel. Différentes expériences au cours desquelles j’ai pu acquérir un goût pour le dialogue, un esprit créatif, une capacité à résoudre les situations complexes et un sens de l’adaptation. Loewe, pour sa part, écrit une nouvelle page de son histoire. Forte d’une identité et d’un savoir-faire reconnus, la Maison innove. Pour relever les défis de notre époque et séduire une nouvelle clientèle, elle stimule ses talents. À nous de saisir cette opportunité. »