Expérience Client
L'Institut des Métiers d’Excellence LVMH (IME) en partenariat avec EMASUP Paris, EIML Paris et les Maisons du groupe LVMH sont engagés pour dispenser des formations d’excellence, dans les métiers de la vente.

La formation : Client advisor
La formation en alternance CLIENT ADVISOR tout en anglais de l’IME à EIML Paris, donne accès :
- à un certificat reconnu par le Ministère du Travail inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) de niveau 2 (équivalent Bac +3)
- au Brevet d’Excellence de l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH. Il est attribué aux diplômés qui, au cours de leur année de formation au sein de l’IME, ont répondu aux critères d’exigence et d’excellence – de savoir-faire et de savoir-être – propres à leurs métiers et au secteur du luxe ; comme cela a été validé par les trois instances réunies : les tuteurs des Maisons et partenaires externes, les formateurs de l’école et l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH.
Les alternants bénéficient d’un enseignement théorique et pratique dispensé à EIML Paris, et d’un enseignement pratique au sein des Maisons du groupe LVMH complété par les compléments de formation souhaités par l’IME :
- les Master Classes IME qui sont des occasions de réunir les alternants dans une Maison pour découvrir son savoir-faire en résonance avec les sujets abordés à EIML Paris. Au programme : des conférences sur les fondamentaux du luxe et sur l’histoire des Maisons, des visites d’ateliers, des échanges avec des professionnels reconnus pour leur savoir-faire et leur expertise, des rencontres avec des créateurs.
-
PDF - 826 Ko