Managers expérimentés

« Nous recherchons des hommes et des femmes à la fois stratèges et entrepreneurs. Les talents qui rejoignent le Groupe doivent appréhender une double dimension : la pérennité ou le temps long des Maisons et celui, vif et agile, de l’entrepreneur, le respect des valeurs de la tradition et la créativité de la modernité. »

LVMH HOUSE

Plus qu’un hôtel particulier au sein du quartier de Mayfair à Londres, la LVMH House est un label d’excellence dédié au développement des dirigeants et des hauts potentiels du groupe LVMH à travers le monde.

Parce que nos leaders sont les dépositaires de Maisons parfois séculaires, nous devons, en les confrontant aux enjeux à venir, leur offrir l’opportunité de se challenger et d’être les mieux armés pour assurer le succès futur des marques et des équipes dont ils ont la responsabilité.

Plus de 15 ans après sa création, la LVMH House continue de se réinventer en proposant des programmes innovants basés sur le partage d’expériences entre les Maisons, sur l’exposition aux nouvelles façons de travailler ou d’exercer son leadership et sur des réflexions autour du futur de l’industrie du luxe.

Organizational Management Review

Démarche globale, l’OMR s’appuie sur les enjeux stratégiques actuels et à horizon de 5 ans des marques pour mieux y répondre. L’OMR est une revue annuelle et prospective de l’ensemble de nos organisations et de nos talents managériaux, dans chaque entité de LVMH à travers le monde entier. Piloté par les responsables Ressources Humaines, en association étroite avec les dirigeants opérationnels, l’OMR vise à assurer – en lieux et temps utiles – des ressources managériales nécessaires au développement et à la pérennité de chacune de nos Maisons.

LVMH Global Conference

« Nous sommes ici présents à La Fondation Louis Vuitton, dans cet extraordinaire bâtiment futuriste, pour réfléchir et échanger sur l’avenir, pour comprendre et nous préparer au monde de demain ».

C’est ainsi que Bernard Arnault a accueilli les 350 cadres dirigeants réunis les 9 et 10 juillet derniers pour la Global Conference LVMH. Avec pour titre « Futureship », l’événement avait pour objectif de réfléchir au futur, aux opportunités à saisir et aux défis à relever. Intervenant internes et externes ont livré leur vision du futur sur des thématiques diverses : intelligence émotionnelle, créativité et vision long terme, désirabilité, …