Un univers d’exception

LVMH offre un univers d’exception où chaque collaborateur peut construire une carrière à l’aune de ses ambitions.

LVMH offre un univers d’exception où chaque collaborateur peut construire une carrière à l’aune de ses ambitions
© LVMH

Chiffres clés

  • 75 Maisons
  • 6 Secteurs d'activité
  • 163 000 Collaborateurs

UN TERRAIN DE JEU SANS LIMITE

Avec plus de 75 Maisons couvrant six secteurs d’activité et une envergure internationale, LVMH est le seul acteur mondial du luxe à offrir un terrain de jeu aussi vaste et diversifié. Son modèle repose sur une parfaite maîtrise de la chaîne de valeur, du sourcing des matières premières jusqu’à la vente dans un réseau de distribution en propre, ce qui induit une grande diversité de métiers aux quatre coins du globe.

ENCOURAGER LA PRISE DE RISQUE & REPOUSSER NOS LIMITES

Ne jamais se contenter de l’ordinaire et explorer de nouvelles idées est le mot d’ordre qui prime au sein de LVMH. L’esprit d’entreprise est l’une de nos valeurs cardinales et guide chacune de nos actions. Il nous incite à toujours nous challenger et à repousser nos limites dans cette quête d’excellence propre à notre univers. Rejoindre LVMH, c’est rejoindre une communauté de talents qui fait équipe : chez LVMH, la force du collectif est une réalité.

AVOIR UN IMPACT POSITIF, ENSEMBLE

LVMH est composé de Maisons à l’identité unique, à l’héritage parfois séculaire. Si elles ont si bien su traverser le temps, c’est parce qu’elles ont toujours exercé leur métier avec passion pour offrir à leurs clients des produits et services de haute qualité. C’est également parce qu’elles ont su se renouveler en innovant tout en respectant leurs racines, et prendre soin de l’écosystème dans lequel elles évoluent.

LVMH est un groupe engagé et fier de l’être pour qui la performance économique est indissociable de la prise en compte et du respect de l’environnement dans lequel il évolue.
Nos engagements s’articulent autour de quatre axes majeurs :  la Transmission et le Savoir-faire, le Leadership et de l’Entrepreneuriat, l’Art et la Culture, et la Société et l’Environnement.