Livescale

La plateforme de Live Shopping pour les marques de E-Commerce.

Chiffres clés

  • 2016 Année de création
  • 5-15 Collaborateurs
  • CANADA Siège social

FONDATEURS : Virgile Ollivier & Laurent Boutet

Les consommateurs font plus que jamais confiance aux réseaux sociaux et aux influenceurs pour leurs aspirations en matière de shopping : en Chine, le Live Shopping représente déjà près de 9% des estimations de ventes de e-commerce pour 2019.

LA PROPOSITION : Livescale est une application web de vidéo en direct comprenant un chat intégré et offrant aux marques une interactivité leur permettant d’augmenter leurs ventes en ligne en s’appuyant sur les influenceurs ou les équipes de vente.

  • POUR LES MARQUES : relier Livescale à n’importe quelle boutique, bâtir des données first party et cultiver les relations directes avec les consommateurs.
  • POUR LES CONSOMMATEURS : bénéficier d’expériences de shopping boostées, directement en contact avec la marque.

Visiter le site web : www.livescale.tv

LINKEDIN | TWITTER | FACEBOOK | INSTAGRAM