EasyWay

Échanger des messages avec les clients de l’hôtellerie dans la langue de votre choix.

Chiffres clés

  • 2019 Année de création
  • 5-15 Collaborateurs
  • ISRAËL Siège social

FONDATEUR : Yaniv Holzer, Roy Friedman & Asaf Ofer

Il est critique pour les acteurs du secteur de l’hôtellerie de communiquer de manière fluide avec leurs clients avant, pendant et après leur séjour.

LA PROPOSITION : Avec EasyWay, les hôtels peuvent se connecter instantanément avec leurs clients via WhatsApp, WeChat, Facebook Messenger, et plus encore dans plus de 100 langues. Ils utilisent la puissance de la messagerie pour créer une expérience client personnalisée sans contact, l’enregistrement en ligne, augmenter le chiffre d’affaires et booster l’efficacité du personnel.

  • POUR LES MARQUES : améliorer l’expérience client grâce à un outil permettant une traduction de qualité dans les deux sens pour les clients et les membres du personnel.
  • POUR LES CONSOMMATEURS : interagir avec le personnel de l’hôtel dans la langue souhaitée, sur leur application de messagerie favorite.

Visiter le site web : www.easyway.ai

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