Crobox

Découvrir ce que le conformateur aime sur les produits.

Chiffres clés

  • 2014 année de création
  • 5-15 collaborateurs
  • Pays-Bas siège social

FONDATEURS : L. Wolters, R. Buyvoets &  S. Mulder

Les motivations pour acheter un même produit varient selon les clients. Le client A achètera un manteau car il « tient chaud » tandis que le client B le choisira parce qu’il est « durable ». Comment mettre en avant le bon attribut auprès de chaque client ?

LA PROPOSITION : Crobox analyse le comportement des clients pour informer les marques de ce que les clients aiment dans leurs produits. Avec des messages produits dynamiques, elle personnalise l’expérience de l’acheteur en mettant en avant les attributs qui favoriseront les achats.

  • POUR LES MARQUES : éliminer la spéculation des décisions marketing et du merchandising (numérique).
  • POUR LES CONSOMMATEURS : trouver facilement en ligne les produits qui correspondent à leur profil et à leurs préférences.

Visitez le site web : www.crobox.com

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