LVMH ALERT LINE

LVMH promeut une communication et un dialogue ouverts au sein du Groupe et avec ses parties prenantes externes (partenaires, clients).

Tout collaborateur ou partie prenante externe ayant connaissance d’une violation du Code de conduite de LVMH, des directives, principes et politiques internes et/ou des lois et règlements applicables est invité à faire part de ses préoccupations et/ou à demander conseil.

Les salariés peuvent s’adresser à leur manager ou à leur responsable des ressources humaines, au correspondant Ethique et Conformité de leur Maison ou au Directeur Ethique et Conformité du Groupe.

Les parties prenantes externes peuvent faire part de leurs préoccupations à leur(s) interlocuteur(s) chez LVMH.

En complément de ces canaux, les employés et les parties prenantes du Groupe ont accès à LVMH Alert Line, une interface en ligne qui offre la possibilité de signaler de bonne foi des violations des lois, règlements ou principes de conduite internes de manière confidentielle et sécurisée.

Le Groupe veille à ce qu’aucune sanction disciplinaire, ni aucune mesure de représailles directe ou indirecte, ne soit prise, en raison de la remontée d’une alerte,  à l’encontre des personnes ayant fait usage de ces canaux de bonne foi et ce même si les faits s’avèrent par la suite inexacts ou non fondés et/ou ne donnent lieu à aucune poursuite ou sanction.

Cette interface est accessible via le lien suivant : https://alertline.lvmh.com